Saison 25 / 26
Mardi 16 juin – Eglise Saint-Marcel (Paris 13e)
Vendredi 19 juin – Eglise Saint-Louis-en-L’Île (Paris 4e)
Faire dialoguer les plus beaux psaumes de Félix Mendelssohn et Cyrillus Kreek, en en proposant une version à la fois spirituelle et incarnée : tel est le défi que se lance Stella Maris pour conclure en beauté sa saison 25/26. Nous aurons la chance d’être accompagnés d’un orchestre pour interpréter notamment le célébrissime psaume 42 de Mendelssohn.
Programme franco-suédois
Samedi 18 avril 16h – Eglise Saint-Louis en l’Ile (Paris 4e)
Samedi 23 mai – Stockholm
Pour sa saison 25/26, Stella Maris est très heureux et honoré d’accueillir à Paris l’Akademiska Koren de Stockholm, du 17 au 19 avril. Nous donnerons un concert commun, mêlant pièces suédoises et françaises, le 19 avril en l’église Saint-Louis-en-l’Île. Stella Maris se rendra à son tour à Stockholm du 23 à 25 mai.
Sing Lullabies to Jesus
Samedi 6 décembre 16h – Temple de l’Étoile (Paris 16e)
Mardi 9 décembre 20h30 – Église Saint-André-de-l’Europe (Paris 8e)
Fin 2025, Stella Maris a proposé deux concerts de Noël, mêlant joyeux arrangements, œuvres connues et petits bijoux plus confidentiels.
Le 6 décembre, nous avons été accompagnés à l’orgue par Lisbeth Schlumberger etavons notamment interprété avec elle la Messe de Minuit de Marc-Antoine Charpentier. Puis nous avons fait la part belle au chant a capella en l’église Saint-André de l’Europe le mardi 9 décembre.