Soutenez-nous !

Cher public du Chœur Stella Maris,

Vous nous accompagnez fidèlement depuis plus de douze ans dans notre exploration du répertoire choral, et nous vous sommes reconnaissants de votre soutien.

La saison 2013-2014 est l'occasion de deux collaborations exceptionnelles :

  • avec l'Ensemble Furians, dirigé par Pierre Dumoussaud, pour interpréter une œuvre contemporaine, Le Chant de la Création de Patricia Lebrun
  • avec deux pianistes confirmés, Astrid Marc et Yann Ollivo, et deux solistes prometteurs, Alexandre Artemenko et Mathilde Furois, pour Un Requiem allemand de Brahms, dans une version réalisée par Yann Ollivo.

Ces programmes ambitieux nécessitent un important effort financier et un fidèle soutien, soutien qui nous est indispensable pour mener à bien ces projets et pour continuer à vous offrir des moments musicaux uniques.

À participations exceptionnelles, soutien exceptionnel

Reconnu association d'intérêt général, le Chœur Stella Maris peut recevoir des dons déductibles de l'impôt sur le revenu ou de l'impôt sur les sociétés. Vos dons nous permettront ainsi de couvrir les frais de location des salles, de régler les défraiements pour les instrumentistes et les solistes, de louer les pianos etc.

Soutenez le Chœur Stella Maris !

En tant que particulier, vous pouvez déduire de vos impôts 66% du montant de vos dons, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Nous vous ferons parvenir un
justificatif pour votre déclaration. Pour vous remercier de votre soutien, nous vous proposons un placement privilégié pour nos concerts.

Votre générosité et votre fidèle participation sont nos plus précieux soutiens !

Téléchargez le formulaire à nous renvoyer par courrier accompagné de votre don

Pauline Lambert, Présidente

 

Dernière mise à jour : 09/2017